Accueil sympathique, plats très bons (faits maison), prix abordables. Impressionnante carte des vins. Seul le serveur (peut-être nouveau), ne connaissais pas le vin demandé ! J'y reviendrai pour la bonne cuisine.
Un super dîner en famille pour les 90 ans de ma Grand mère !
L’ambiance, le repas, l’accueil ! Tout était merveilleux
Un grand merci à toute l’équipe et en particulier à Fatima qui nous a chouchouter !
Nous étions une table de 19 ! Nous nous sommes régalé!
Merci merci !!!
À très vite
Jeanne
Restaurant étrange ! La nourriture est parfois excellente, parfois moyenne. Le service n'est vraiment pas au niveau, c’est un bistrot mais sans l’ambiance attendue.
Dommage, car cela pourrait être un immense bonheur, mais ça ne fonctionne pas.
**L’entrée :** œufs mayonnaise, il faut toujours prendre des œufs mayo… et ils sont parfaits, une terrine de campagne vraiment bien, à peine sèche mais vraiment bien et faite maison.
**Plats :** rognons de veau sauce moutarde et purée. Classique, magnifiquement exécuté.
**Dessert :** crème brûlée et fondant au chocolat, les deux moyens. La crème brûlée sort du frigo et la couche de caramel et l’effet chaud-froid ne sont pas là, et le fondant est bien trop cuit.
**Service :** pas de chaleur humaine, aucune connaissance de la carte des vins qui n’est malheureusement pas à jour, le sauvignon blanc annoncé comme un chenin est servi complètement glacé et ils n’ont eu de cesse de nous mettre dehors alors qu’il était 22h00… Le pompon étant lorsque la serveuse, déjà peu agréable depuis le début, nous dit :
- Vous prenez des desserts ?
- Oui, mais dans quelques minutes, on finit le vin.
- Oui, mais la cuisine va fermer…
- D’accord, excusez-nous, une crème brûlée et un fondant au chocolat alors.
- Très bien.
Et voilà que moins d’une minute après, les desserts étaient sur la table. Apparemment, cuisine qui ferme ou pas, ils pouvaient servir les desserts.
L’addition est arrivée à la seconde ou j’avais fini mon fondant et la serveuse m’a bien expliqué alors qu’il était 22:15 qu’elle devait fermé sa caisse.
C’est dommage, chez Tonton, ils ont oublié l’importance du service et de la convivialité… mon ami habite à Sèvres, je suis souvent entre Boulogne et Sèvres mais nous n’y retournerons pas…
15/11/2024
•
07:25
Risposta del proprietario
•
30/11/2024
Bonjour Mathieu
Vraiment désolé de lire ce que tu écris.
Pourrais tu me téléphoner car je suis super étonné et j’aimerai en savoir plus merci d’avance
Tonton